Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

GARANTIE

Garantie générale : Les produits sont couverts exclusivement par la garantie constructeur. Nous demandons la date d’achat, une description précise de la panne et de l’usage du produit. Des informations supplémentaires et notamment des photographies peuvent être demandées. La garantie consiste en un remplacement du produit ou de la pièce défectueuse.

Exclusion de garantie : La garantie n’est pas appliquée en cas d’usage inadéquat ou de coupe du produit par l’acheteur. Certains produits ne seront disponibles qu'en réparation, à la discrétion de nos fournisseurs.

Garantie et remplacement : La garantie couvre les frais de main d’œuvre et le remplacement de la pièce défectueuse ou du produit. Les frais de retour sont à la charge de la clientèle.

Prolongation de garantie : Le retour du produit sous garantie n’entraîne pas de prolongation de la durée de garantie.

Retour pour garantie : Les retours de produits pour garantie s’effectuent exclusivement suite à notre notification. Hors de ce cadre les retours produits ne seront pas traités.

Service garantie : Nous vous invitons à contacter le service client pour toute application de garantie ou pour toute question sur son application.

POUR LES RUBANS LED : SI UNE MAUVAISE MANIPULATION LORS DU MONTAGE PAR LE CLIENT REND LE RUBAN ET/OU LE CONTRÔLEUR ET/OU LE TRANSFORMATEUR HORS DE SERVICE, CEUX-CI NE RENTRERONT PAS DANS LE CADRE DE LA GARANTIE.
TOUT RUBAN COUPE NE RENTRERA PAS DANS LE CADRE DE LA GARANTIE.

ARTICLE 1. RETOUR PRODUITS DÉFECTUEUX

Un produit qui serait déterminé comme défectueux par le fabricant ou par led-system.fr peut faire l'objet d'une réparation ou d’un remplacement à condition que votre demande soit faite dans les 2 jours ouvrés après avoir reçu des marchandises.
Veuillez contacter notre service client afin qu’il vous communique les procédures nécessaires pour le retour.
Les garanties peuvent donner droit à un remplacement du produit ou à un remboursement correspondant au montant de l’achat en bon d’achat applicable sur led-system.fr.


ARTICLE 2. PRODUITS ERRONÉES

À la réception de votre commande, vous devez en vérifier la conformité par rapport à votre commande.
Dans le cas où le colis ne serait pas celui que vous avez commandé, vous disposez des 2 jours ouvrés qui suivent la réception de la commande pour nous réexpédier le colis. Ceci est applicable après que cette erreur est été vérifiée et confirmée. Vous devez préalablement contacter notre service client avant de procéder au retour.
Un remplacement du produit sera alors effectué.
Vous pouvez aussi nous renvoyer votre produit et obtenir un remboursement intégral correspondant au montant de votre achat, incluant les frais de port, en bon d’achat applicable sur led-system.fr.

ARTICLE 3. ERREUR DE COULEUR

Si la couleur de l'article que vous avez reçu n'est pas celle que vous aviez commandée, vous avez droit à un remplacement du produit après nous avoir envoyé votre colis. Veuillez contacter notre service client afin qu’il vous communique les procédures nécessaires pour le retour.


Veuillez attendre